750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine simple et familiale avec ou sans Cookeo, Companion, Kenwood CookEasy+, Cake Factory, Kenwood Cooking chef gourmet, Cook expert ......

Cookeo connect

Cookeo connect

Le Cookeo Connect est un multicuiseur aux capacités étonnantes. Que vous soyez le chef cuistot de la famille ou grand débutant, il saura ravir vos papilles autant que celles de votre famille. Grâce à un écran couleur, son bouton unique et sa connectivité Bluetooth, le Cookeo Connect se pilote du bout des doigts et offre un confort visuel idéal. Connecté à un smartphone ou une tablette, il décuple ses possibilités.

Fonction : Tout type de cuisson
Capacité : 6,00 l
Puissance : 1200 watts
Dorer, rissoler, cuisson sous pression, cuisson vapeur, mijotage, maintien au chaud, réchauffage, cuisson douce

 

Cookeo Connect
Imaginez-vous confortablement installé dans votre canapé, votre tablette ou smartphone à la main, démarrez l'application "Mon Cookeo" et découvrez 200 recettes supplémentaires prêtes à vous régaler. Une fois la recette choisie, transférez-la instantanément à votre cuiseur multifonction grâce à la connectivité Bluetooth. Laissez-vous guider pas-à-pas dans la réalisation de chacune des recettes à l'aide de visuels détaillés. Découvrez aussi en vidéos les techniques et astuces de cuisine pour apprendre à devenir rapidement un vrai chef cuistot.

Il vous manque des ingrédients ? L'application sauvegarde la liste de course à faire et vous rappelle les aliments à acheter pendant vos courses. Suivez l'évolution de la cuisson, sur votre appareil mobile, pendant que vous passez du bon temps avec vos convives. 

Une recette vous a plu ? Partagez-la avec vos amis sur les réseaux sociaux ou ajoutez-la à vos favoris pour la retrouver plus facilement. Avec le Cookeo Connect, découvrez le plaisir de cuisiner de bons plats facilement et rapidement !

Cookeo connect
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Blanquet 20/01/2016 07:59

Donc je deduit que l on ne peu pas faire d autre recette que celle qui sont enregistre dedans.

valérie 20/01/2016 08:19

Si avec l'application do oléo qu'on a sur sa tablette ou son tel :-)

blanquet 19/01/2016 20:21

Bonsoir je souhaiterais savoir si on peu creer d autre recettes nous meme.si oui ou il faut aller

Zaza 20/01/2016 21:12

Ok merci je vais essayer

valérie 19/01/2016 21:17

Bonjour blanquet :-) tu ne peux pas enregistrer tes propres recettes

fab 07/01/2015 08:06

Reportage effectué par quelqu'un de totalement impartial !!!! C'est le ressenti que l'on a en lisant l'article......
Ceci dit, le Cookeo Connect reste pour moi une aberration de la part de Moulinex qui a voulu surfé sur la vague de la technologie en créant une nouvelle sorte de Cookeo USB.... Sauf q'une porté maximale de connexion Bluetooth dépasse difficilement 26m et ceci sans obstacle.
Donc si comme vous dites, vous êtes tranquillement installé sur votre canapé, suivant la configuration de votre domicile, vous avez des chances de perdre rapidement la connexion. Sauf si vous êtes dans un studio de 10m2..... Mais dans une maison a étage de plus de 100m2, la connexion risque d'être très vite limitée.
De plus, quel est l'intérêt de transférer des recettes ailleurs que depuis votre cuisine sur votre appareil puisque ce n'est pas lui qui mettra les ingrédients dedans, les préparera, les sortira du frigo ????
Quel est l'intérêt de suivre l'avancée de la préparation sachant que si vous êtes avec des convives, ce n'est pas pour passer votre temps a regarder votre tablette ou smartphone ..... mais surtout, que le Cookeo sonne en fin de cuisson !!!!!!!!!!
Cela aurait été un cookeo Connect si l'application qui est malheureusement uniquement disponible sur Apple (ce qui est aussi une honte pour un groupe comme Moulinex de ne pas avoir sorti sous tous les systèmes en même temps) je disais donc si cette application avait été intégré aussi sur l'appareil avec un écran tactile et une connexion wifi pour un accès internet SUR l'appareil .....
La seule vrai raison pour laquelle les acheteurs se ruent dans les magasins pour l'acheter reste sa couleur.
La encore, pourquoi ne pas créer des coques clipsables avec différentes couleurs ou motifs ????
Encore une fois, Moulinex aurait du mieux sonder les vrais utilisateurs du Cookeo pour sortir quelque chose de réellement nouveau.

valérie 07/01/2015 08:15

Bonjour fab
Îl en fait pour tout le monde. Et la connexion Bluetooth marche très bien , je suis bien dans une autre pièce et je ne perds pas du tout la connexion.
Par contre moulinex n'a pas mis le wifi pour raison de sécurité .
Pour android , c'est plus tard que sa va se faire.
L'idée de coque clipsable est vrai serait bien aussi.
Après chacun, fait son choix entre le Cookeo 1 , le Cookeo rouge , le Cookeo usb et le connect ;-)

Euskavalou 28/12/2014 21:40

Beau reportage

valérie 12/09/2017 12:12

Vous ne pouvez ajouté les recettes que via application cookeo. Autrement les recettes que vous trouvez vous les faites en manuel

Julien michelle 12/09/2017 11:50

si vous voulez des cles clipsees prenez TERMOMIX M5
moi j'en ai un je ne le trouve pas génial alors que ma soeur elle s'en sert tout le temps. donc j'ai pris un cookeo connect mais j'ai trouver une recette sur internet et ne sait comment la mettre dans mon téléphone. merci d'avance

valérie 28/12/2014 21:45

Merci :-)